Arbitre de bataille de polochons et accessoirement photographe

Menu

Photographe du quotidien

Et si ce sont justement les moments les plus simples qui méritent d’être préservés ?

Quand je repense à ma grand-mère, la première image qui me vient à l’esprit est celle de la voir devant sa cuisinière, en robe de chambre à nous préparer des crêpes. Cette image évoque en moi le son de sa voix fredonnant une vielle chanson, j’en ai l’eau à la bouche, comme si j’avais le goût de ses crêpes rien qu’à l’imaginer. C’est précisément pour ces moments-là que j’ai choisi de devenir photographe.

Des séances photos simples

Mon métier me permet de fixer le temps, de vous offrir la possibilité de revivre ces instants magiques, de replonger dans ces souvenirs chargés d’émotions, comme si vous y étiez à nouveau.

En tant que photographe, je m’amuse à capturer vos moments de vie uniques, à vous permettre d’agrémenter encore davantage vos précieuses boîtes à souvenirs.

Mon objectif est toujours inchangé : saisir l’essence même de votre quotient, et de vos moments de complicité, en toute simplicité.

Chaque instant mérite d’être immortalisé, les moments banals et simples sont souvent nos meilleurs souvenirs. Ces photographies deviendront les témoins privilégiés de votre histoire.

Un shooting, un moment de vie

Lors d’une séance photo en plein air dans les magnifiques paysages de la région lyonnaise ou lors d’un shooting plus intimiste à domicile, l’objectif n’est pas juste d’organiser une séance photo.

La clé pour avoir des images qui s’encreront dans votre mémoire pour toujours est précisément de ne pas orchestrer une séance photo (facile à dire hein ?).

À mon sens faire des photos de famille dans un studio manque d’authenticité. Vous allez être beau, sourire à l’objectif. Mais ça ne manquerait pas un peu de votre vrai vous ?

 

Invitez-moi plutôt dimanche après-midi où vous cuisinez ce fameux fondant au chocolat avec votre mamie, celui que vois ne ratez jamais en sa présence. Sûrement, parce que c’est la meilleure cheffe pâtissière de votre monde !

Conviez-moi à votre bataille de polochon interminable, celle où vous faites toujours mine de perdre pour le plus grand bonheur de votre petit bout, ces instants de folie où l’on se perd dans le rire.

C’est la recette magique pour que vous oubliiez que je vous prends en photo. C’est là, dans vos moments de vie un peu insouciants, que nous récolterons des images authentiques, des photos palpables qui vous transporteront instantanément à ce moment précis chaque fois que vous les contemplerez.

Formule
« Grand souvenir »

Séance photo de  1 h 30

Déplacement sur la région lyonnaise et en Alsace

Galerie en ligne privée

50 photos HD

280 €

Formule
« Petit moment »

Séance photo de 30 min

Lyon centre
Galerie en ligne privée

12 photos HD

150 €

Prêt pour cette séance famille ?