Shooting grossesse en amoureux

Quand on pense aux séances photo “grossesse”, on imagine toujours des photos faites en studio. Moi je préfère largement les photos en couple, dans le nid de la future famille. Ces photos ont plus de sens.

Séance grossesse lifestyle c’est possible.

La grossesse. 

 

Toutes les femmes ne la vivent pas de la même façon, mais dans tous les cas, cet instant mérite d’être capturé.
Quand je dis que j’immortalise l’invisible, je parle aussi de ces moments
Alors oui, le ventre est loin d’être invisible. Mais à cet instant, malgré que le petit être n’a pas encore vu le jour, votre amour et votre histoire à tous s’écrit déjà. Un langage discret et mystérieux se dessine déjà entre vous. 
Et c’est ces instants qui sont importants à immortaliser.

Shooting grossesse, séance couple, moment douceur

Pour les séances avec gros bidons, j’adore les organiser directement au domicile du couple, quoi de mieux que de faire des photos dans leur cocon pour apporter une douceur supplémentaire aux images.

Directement dans le nid familial.

Surtout qu’en général la chambre du bébé est déjà prête, autant l’utiliser et faire quelques photos avec le futur doudou adoré (quand il est encore intact) ou dans la chambre, avec les meubles qui n’attendent que d’accueillir des petits bruits tout mignons.

Faire une séance dite “lifestyle” peut aussi rassurer les futur parents, ça parait “moins” compliqué comme on photographie des instants de vie. Puis j’avoue que c’est confortable d’être au chaud et proche de son armoire (ou proche d’une tasse de thé aussi) pour pouvoir changer de fringues.

Petit tips : On conseille généralement d’être à 7 mois de grossesse pour faire les photos, histoire d’avoir un joli ventre arrondi. Donc n’hésite pas à me contacter quand tu es à 5 ou 6 mois de grossesse pour qu’on puisse organiser tranquillement la séance.


Petit tips numéro 2 : S’offrir une séance grossesse, on y pense rarement, et pourtant c’est vraiment, une jolie expérience. Déjà rien que le moment est doux, et la finalité c’est de graver au delà de tes souvenir, le début de ta parentalité. 


On organise cette séance alors ?